Agrandirpenisnaturel.com

Site d'expertise et conseils

Les Meilleurs
  Moyens Pour agrandir le pénis

Augmenter la circonférence du pénis

circonférence du pénis Beaucoup d'hommes pensent à augmenter la circonférence du pénis, ce qui est un peu normal étant donné que la plupart d’entre eux ne sont pas satisfaits de sa longueur.

Ce qu'ils ne réalisent peut être pas c’est que les deux, c'est-à-dire l'amélioration de la circonférence du pénis et sa longueur sont importants pour avoir une vie sexuelle épanouie.  

C’est vrai que le plaisir sexuel des femmes s’obtient du le de contact avec le pénis, ce qui est beaucoup plus en fonction de sa largeur que de sa longueur. Franchement, un pénis de petite taille mais de diamètre important, c’est toujours top pour une femme !

La bonne nouvelle ici est qu’il est possible aujourd’hui d’obtenir un allongement du pénis et une augmentation de sa circonférence. Comment ?

La chose que vous devez comprendre est que le pénis est principalement composé de nerfs, de vaisseaux sanguins et de tissus fibreux et spongieux (comme une éponge qui absorbe le sang).

Ce que cela signifie est que votre pénis a une capacité presque illimitée d'élargir sa circonférence, en supposant  bien évidement que vous obtenez le sang afin d'alimenter son expansion.

Maintenant, vous avez deux options quand il vient à l’allongement et l'élargissement de la circonférence du pénis. Il ya l'option chirurgicale, où vous prenez soit le silicium ou de la graisse et l'injecter dans le pénis pour augmenter sa circonférence. Cette technique est efficace, sauf qu’en plus d’être douloureuse, elle peut déformer votre pénis ou conduire à une dysfonction érectile permanente.

Autre solution d’agrandissement du pénis, c’est le recours aux exercices. Un choix presque sûr, pas cher, et a été prouvé être efficace pour augmenter la circonférence dans les études cliniques. Il existe deux types de base de l'exercice, pour allonger et agrandir le sexe masculin :

Le premier type d'exercice consiste à obtenir une érection, puis en utilisant votre pouce et l'index vous aller forcer le sang à aller dans le pénis. Que cela ne fait augmenter le nombre de veines et les organes vasculaires dans le pénis, permettant une plus grande circonférence.

Le deuxième type d'exercice est d'utiliser un extenseur de pénis, ce qui implique l'utilisation d'un dispositif qui met une tension constante sur votre pénis au cours de la journée. Cela permet de provoquer les tissus ce qui entraine un agrandissement du pénis.

Cette méthode augmente la longueur et le diamètre du pénis de façon temporaire. L’effet disparaît dès que vous arrêtez de l’exercer. En plus, le risque de blessures est assez important

Vous pouvez également essayer les gélules naturelles MaxoSize d’allongement du pénis qui sont vendues sur le web. Celles-ci visent principalement d’améliorer la longueur et le diamètre du pénis.

Ces gélules sont à la tête des ventes des produits d’agrandissements et d’élargissement du pénis parce qu’elles ont révélé leur efficacité.

MaxoSize est 100% naturel donc sûr et sans aucun risque pour la santé sexuelle de l’homme.

Si vous voulez agrandir votre pénis et gagner jusqu’à 2,5 cm en circonférence, MaxoSize devrait être votre choix !

En savoir plus sur l’agrandissement du pénis ICI

En savoir plus sur MaxoSize ICI

© 2013 All Rights Reserved.