Agrandirpenisnaturel.com

Site d'expertise et conseils

Les Meilleurs
  Moyens Pour agrandir le pénis

Selon un récent sondage un tiers des hommes affirment vivre un malaise lié à la taille de leur pénis.

Ils n’osent plus avoir de relations sexuelles de peur de paraître ridicules aux yeux de leurs partenaires.

Ce malaise peut accompagner l’homme et représenter un frein non seulement pour sa vie sexuelle mais aussi pour son insertion dans la société.

En effet, de nombreux hommes vivent seuls leur malaise et ignorent que des solutions existent leur permettant d’être dans la moyenne.

Les sexologues affirment de leur côté que les performances sexuelles ne sont pas directement liées à la taille du pénis. Ce détail peut intervenir seulement dans la mesure où il fait perdre à l’homme sa confiance en soi et développe chez lui un sentiment de honte et de culpabilité. Il serait donc urgent de trouver une solution adaptée à ces hommes afin qu’ils puissent jouir d’une sexualité épanouie et satisfaisante.

La taille du pénis

La taille du pénis reste variable d’un homme à l’autre. En France la moyenne serait entre 13 à 16 cm lors d’érections totales. On peut parler d’un petit pénis lorsque la taille est inférieure à 8 cm. Les hommes y accordent beaucoup d’importance. En général, un homme avec un petit pénis ressent un manque de virilité et une incapacité à procurer du plaisir à sa partenaire. La femme de son côté aspire à une pénétration profonde qui pourra lui procurer davantage de plaisir.

La chirurgie du pénis

Il existe différents procédés chirurgicaux qui permettent d’agrandir l’appareil génital masculin. Ces opérations sont assez délicates et sont réservées aux cas de micro pénis, moins de 7 cm. La plus connue consiste à implanter une extension en silicone dans le corps spongieux. Les risques de rejet restent importants, ce qui peut obliger le patient à d’autres opérations de réparation.

Les extenseurs de pénis

Il existe plusieurs dispositifs qui permettent de rallonger le pénis. Le pénis doit être inséré dans l’appareil qui maintient la verge étirée en état de flaccidité pendant la journée. Le pénis subira une force de traction continue et progressive qui pourra à terme l’allonger. Cette pratique reste risquée car elle peut engendrer des lésions irréversibles sur l’appareil génital masculin.

Les traitements à base de plantes naturelles

Grâce aux multiples effets de différentes plantes naturelles, l’homme peut gagner quelques centimètres sans souffrir ou avoir recours au bistouri. En effet, ce traitement renforce l’élasticité des muscles péniens et augmente le flux de sang dans les deux corps caverneux du pénis. Ainsi le pénis pourra s’étendre et gagner en circonférence à chaque nouvelle érection.

D’après les milliers d’hommes qui l’ont utilisé, les résultats de ce traitement sont visibles au bout de 3 à 4 mois en ayant une hygiène de vie saine qui n’altère pas la circulation du sang (tabac, alcool).

Si vous avez un pénis de petite taille, n’hésitez plus à agrandir votre pénis avec la méthode qui vous convient le plus afin d’avoir une sexualité excitante et épanouissante.

Traitement naturel pour agrandir penis

 

 

 

 

 

© 2013 All Rights Reserved.