Agrandirpenisnaturel.com

Site d'expertise et conseils

Les Meilleurs
  Moyens Pour agrandir le pénis

Comment faire allonger son pénis?

allonger le pénisEt pourquoi vouloir à tout prix allonger votre pénis?

Ce sont deux questions que vous avez surement eu l’occasion de vous poser à vous-même ou à autrui.

Nous n’allons pas vous laisser sur votre faim, face à la problématique pour allonger votre pénis, nous allons vous orienter afin de pouvoir établir les meilleurs moyens pour le permettre, de la manière la plus naturelle possible.

Tout d’abord, commencez par établir quotidiennement certains exercices aptes à bien allonger votre pénis :

Nous allons vous expliquer quelques exercices très simples à faire, qui demandent uniquement une certaine rigueur et une certaine persévérance.

Ce sont des exercices de stretching, vous devez passer par une étape d’échauffement, cette étape consiste tout simplement à mettre une serviette chaude autour de votre pénis et de vos testicules de façon à les laisser bien au chaud.

Par la suite, quand votre pénis n’est pas en érection, prenez votre gland par une main en exerçant des pressions.

Évitez d’exercer une pression, et faîtes aussi attention de ne pas presser de façon forte car il faudrait justement limiter l’afflux sanguin pour ne pas couper la circulation sanguine.

Par la suite, tirez votre pénis droit devant vous en l’étirant autant que vous le pourrez.

Essayez d’éviter par ailleurs de vous faire du mal, vous ne devez en aucun cas ressentir de la douleur, si c’est le cas, c’est que vous êtes en train de faire cet exercice de travers.

Essayer toutes les 2 minutes de tirer encore un peu plus sur votre pénis pour l’allonger d’avantage.

Par la suite lâchez le pendant 2 minutes puis,faîtes avec des rotations légères à raison de 25 fois, cela permettra justement de stimuler mieux  sa circulation sanguine.

Répétez cet exercice au moins 4 fois mais à chaque fois étirez votre pénis dans une direction différente, vers le haut, vers le bas, vers la gauche puis vers la droite.

Une fois que vous avez terminé les étirements dans les 5 directions différentes, étirez votre pénis droit devant vous encore une fois pendant une minute puis relâcher complétement.

Evidemment qu’une bonne alimentation, une bonne hygiène de vie, permet à votre corps de mieux se porter et d’arriver à avoir plus d’énergie pour pouvoir établir au mieux vos exercices d’étirement.

Vous devez aussi vous aider par la prise de produits naturels qui va non seulement vous aider à bien allonger votre pénis mais aussi avoir le meilleur résultat énergétique.

Pourquoi vouloir à tout prix allonger votre pénis?

Plus de 88% des hommes ayant eu recours aux produits naturels pour bien allonger leurs pénis, arrivent à avoir d’excellents résultats.

Ce recours ne fut pas aléatoire, les sexologues n’arrêtent pas de conseiller uniquement mes méthodes naturels, tout ce qui est chimique est nuisible pour votre corps.

Les substances chimiques, tout ce qui est chirurgie esthétique et autres moyens, non seulement sont aptes à puiser votre corps, à vous faire du mal, sans pour autant vous donner le résultat souhaité.

Allonger votre pénis arrive à vous permettre une plus grande estime en vous-même, une plus grande confiance et ces deux détails arrivent à vous aider à supporter tous les aléas de la vie et à être encore plus épanoui.

 

 

 

© 2013 All Rights Reserved.